FR
Plusieurs ministres candidats aux élections législatives, mais pas Catherine Vautrin
drees.solidarites-sante.gouv.fr
Observatoire National de la Démographie des Professions de Santé (ONDPS) | Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques
cng.sante.fr
[Communiqué de presse] Les futurs internes en médecine ont fait leur choix
Après les résultats des ECNi 2023, les futurs internes en médecine ont procédé pendant 3 semaines, à leur choix de spécialité et de subdivision de rattachement via l’amphithéâtre virtuel du CNG. Cette procédure de choix a été conduite de la sorte pour la dernière fois puisqu’à partir d’octobre 2023, la réforme du 2ème cycle des études médicales entrera en vigueur avec un nouveau système d’évaluation pour l’accès au 3ème cycle qui s’achèvera par un appariement final en fin de 6ème année d’études.
radiofrance.fr
Bruno Le Maire dénonce un nouveau clivage "extrême gauche / extrême droite"
Bruno Le Maire ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique est l'invité de "Questions politiques" ce dimanche.
Découvrez le média de référence des affaires publiques